Pour une période de 1 à 12 mois suivant l'offre choisie, Novixir garantit une intervention sans frais pour toutes anomalies rencontrées, bloquantes et non-bloquantes uniquement dans le cas d’anomalies techniques provoquées indirectement ou directement par Novixir. La gratuité d’une intervention en cas d’anomalie ne s’applique en aucun cas pour une faute de manipulation malencontreusement réalisée par une ressource externe à Novixir, auquel cas, SEUL le client est responsable des intervenants non missionnés par Novixir.
Dans ce genre de cas, présenter un delta GIT fait automatiquement foie puisque Novixir intervient uniquement après avoir mis à jour le dépôt GIT du projet concerné.
Novixir s’engage à fournir une écriture de code de qualité pour lequel la technologie SonarLint est utilisée pour assurer les bonnes pratiques de programmation.
Novixir s’engage à commenter le code rédigé durant chacune de ses interventions, pour assurer une reprise aisée par les ressources internes et externes du client.
Pour les prestations de types « évolutions » ou « maintenance », Novixir s’engage à fournir un rapport d’intervention détaillé dont la finalité est de recenser les actions menées pour la prestation livrée.
➤ Couverture
En cas de retard supérieur 50% du délai prévu pour la prestation, sauf cas de force majeur et sous réserve que les conditions citées après ce paragraphe sont respectées, Novixir s’engage à fournir au client un avoir équivalent à 50% du montant total de la prestation, applicable uniquement sur toute future commande du client.
➤ Conditions
Le client doit avoir répondu à chaque échange par mail et fourni les données demandées par Novixir sous 48h pour rendre cette couverture valable.
La date de début d’une prestation est toujours fixée à la date de réception d’acompte et démarre uniquement si toutes les factures antérieurement émises au client ont été acquittée en totalité.
La date de livraison d’une prestation suit toujours la date de réception du paiement final de la prestation, le client doit donc veiller à provisionner la fin de mission pour obtenir la livraison de son application web, pour laquelle il a accès à une plateforme de démonstration lui permettant de s'assurer du bon fonctionnement du service avant le paiement final.
Une livraison ne peut être réalisée que si le client a transmis les éléments demandés par le prestataire (accès hébergement ou formats des livrables)
➤ Couverture
Si toutes les conditions sont réunies, la couverture technique s’applique alors immédiatement.
Novixir s’engage à démarrer une intervention de remise en service de votre projet dans l’heure, en jours ouvrés uniquement. Les offres Prestige ont accès aux interventions d'urgence 24/7.
En cas d’indisponibilité, Novixir s’engage à faire intervenir un prestataire tiers sur la résolution de l’anomalie sous 24h.
En prévention face aux longues indisponibilités (cas de force majeur / congés / jours fériés), Novixir s’engage à vous prévenir 2 semaines à l'avance par e-mail de toute indisponibilité.
➤ Conditions
Dans ce genre de cas, il doit être prouvé que l’anomalie a bel et bien été générée par l’intervention du prestataire pour que cette condition soit valable.
Novixir, pour se prémunir de ce genre de scénario, versionne systématiquement le code du projet via GIT avant livraison dudit code.
En cas de litige entre les deux parties, le delta GIT fait donc foie sur les dernières interventions menées.
Le client peut à tout moment rompre un devis si ce souhait est exprimé par le client et sans frais à l’unique condition que la prestation ait atteint au maximum 25% de son état d’avancement.
Au delà des 25% d’état d’avancement, le client sera tenu de rémunérer Novixir sur le temps passé à la réalisation du projet en cours.
Si il est prouvé que la prestation n’avait pas encore débutée et dans ce cas uniquement, Novixir s’engage à rembourser l’intégralité des acomptes versés pour cette prestation sous 72h.
De facto, si le cas inverse est prouvé et donc que la prestation a bel et bien débutée, aucun acompte ne sera restitué au client.
Le Delta GIT et le détail du devis ou cahier des charges faisant foie sur l’état d’avancement de la prestation.
Novixir peut à tout moment rompre un devis si Novixir exprime ce souhait au client et à l’unique condition que la prestation ait atteint au maximum 25% de son état d’avancement.
Au delà des 25% d’état d’avancement, Novixir sera tenu de mener la prestation jusqu’à son terme.
Si il est prouvé que la prestation n’avait pas encore débutée et dans ce cas uniquement, Novixir se réserve le droit de rompre immédiatement le devis.
Toute rupture de devis expressément appliquée par Novixir doit faire suivre le remboursement total des acomptes versés par le client qui sera alors remboursé sous 72h.